Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site Internet. En continuant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.En savoir +J'accepte

Histoire du cabinet dentaire

Je suis ravie de vous accueillir au sein du cabinet Mona Lisa pour vous accompagner tout au long de la résolution de vos problématiques dentaires.

Avant toute chose, faisons connaissance !

Je m’appelle Salomé Diener, et je suis originaire de la région française des trois frontières. J’ai ainsi passé une grande partie de mon adolescence en Suisse. Parcourir les rues de Bâle, skier au sein des magnifiques massifs suisses, découvrir des lacs et montagnes lors de longues randonnées, ne sont que quelques-unes des activités qui ont, depuis toujours, alimenté mon attirance pour ce beau pays.

Partie en Belgique après l’obtention de mon baccalauréat scientifique, je suis tout naturellement revenue en Suisse afin d’exercer mon métier et d’y poursuivre ainsi une passion familiale. À l’âge de 18 ans, j’ai travaillé durant un été au sein du cabinet de mon père, lui-même dentiste à Saint-Louis depuis de nombreuses années. Cette expérience a été une révélation : j’avais trouvé ma voie.

Depuis, je n’ai cessé de me former et de me perfectionner, à l’université ainsi qu’auprès de praticiens réputés, afin d’ajouter toujours plus de cordes à mon arc. De l’omnipratique, je tends ainsi à me spécialiser dans le traitement des usures dentaires et esthétiques, afin d’accompagner mes patients dans la reconquête de leur confiance en eux-mêmes. Travailleuse, fiable et sérieuse, je suis passionnée d’équitation, en plus de jouer du piano depuis ma tendre enfance. Ces activités m’ont appris le sens du devoir, du respect ainsi que de l’empathie.

Le secret médical est profondément ancré dans ma pratique des soins dentaires, et je tiens à créer une relation privilégiée avec chacun de mes patients, où la confiance, la discrétion et le respect sont les maîtres-mots.